semaine 1 / jour 3

Publié le par barbara

semaine 1 / jour 3

mardi 10 mars

pas de migraine ce matin au réveil, mais je sens bien qu'elle n'est pas partie loin ...

petit déjeuner
1 café au lait de soja
1 maxi jus centrifugé : 3 pommes, 3 carottes et 1 morceau de gingembre frais (ma centrifugeuse, je l'aime d'amour) c'est LE jus que je préfère, j'y reviens toujours meme si je teste plein d'autres combinaisons, sa couleur peps et ce petit gout de gingembre, fabuleux !! bon ok, faut aimer les carottes et le gingembre, mais testez si vous ne connaissez pas encore, vous m'en direz des nouvelles !

semaine 1 / jour 3

déjeuner
des fruits ! une petite grappe de raisins, 1 avocat, 2 pommes
1 thé rooibos au citron

goûter
1 pomme et 1 petite poignée d'arachides nature, sans sel, façon avec le sel j'aime pas du tout après je dois boire 3 litres pour récupérer

diner
j'ai faim !
1 pomme et 2 bols de soupe poireaux-céleri rave
2 tranches de jambon
c'est mort pour la monodiète mais si je ne mange pas un peu plus ce soir ça ne va pas le faire ! j'aurais pu manger 6 pommes que j'aurais toujours eu faim, en plus de la sensation d'etre clairement insatisfaite
demain je fais autrement, je n'aime pas du tout cette sensation de faim dévorante

de l'eau en suffisance sur la journée et 1 infusion de thym avant d'aller me coucher

a demain !!

Publié dans forme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca fait light sur une journee mais ton jus a l'air top
Répondre
B
un peu, c'est pour ça que j'ajoute un truc ou l'autre le soir, la journée ça ne me dérange pas de manger peu, façon si je mange trop j'ai envie de dormir tout l'après midi, ça ne le fait pas non plus ! mais le soir, c'est indispensable d'avoir assez à manger, sinon nuit cata !! bisous, merci pour ta visite, a bientot !!
L
Ça c'est de la routine saine... Bon courage pour la suite, je sais que ce n'est pas simple mais ça en vaut la peine :)
Répondre
B
c'est sur, c'est pas simple,ce soir j'ai ajouté quelques chose dans mon menu pour éviter de me réveiller en pleine nuit parce que j'ai faim, mais ça va, pas d'écart c'est bien ce qui compte ! bonne nuit
M
Courage! il parait que les premier jours sont les plus difficile!
Répondre
B
c'est sur, mais avec le recul finalement ces 3 premiers jours se sont plutot bien passés, j'étais crevée dimanche et lundi mais après ça roulait a peu près correctement, juste que les pommes c'est d'un monotone ! déjà qu'à la base c'est pas le fruit que je préfère :) bises, bonne soiree