mercredi 25 mars

Publié le par barbara

aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon meilleur ami, 21 ans d'une amitié fidèle et sans faille, c'est rare de nos jours

petit déjeuner
thé, 2 tartines beurrées, 1 banane
le jus du jour : oranges, citron, pamplemousse

déjeuner
une poignée d'amandes pendant que ça cuit
3 fonds d'artichauts sautés aux oignons, sauce soja, spaghetti
infusion de verveine

mercredi 25 mars

goûter
1 orange
1 thé aux agrumes

dinner
calamars sauce tomate
curry d'épinards, oeufs durs
infusion de thym

bonne journée !!

Publié dans forme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou, tu as toujours de bonnes idées de plats, je ne sais pas comment tu fais, bon sauf les calamars j'avoue je n'aime pas lol! Au fait en français diner ne prends qu'un "n" hihi Bizous.
Répondre
B
je sais, mais je l'écris en anglais depuis tellement longtemps, depuis un job ou je gérais un site web en angleterre, c'est resté, dans mon cahier j'écris au stylo : 4 dinner (for dinner) bref ...