tag ! tastes and colors

Publié le par barbara

tag ! tastes and colors

tag repéré chez ma copine AlessaKnox, c'est marrant, et puis j'aime bien les tags

1. Es-tu maniaque ?  non
2. Que portes-tu comme bijoux ? une chaine en argent avec un ânkh, une bague offerte par mon ex, une bague que je me suis offerte à la naissance de mon fils, un bracelet pandora et kyrielle de bracelets en caoutchouc et en plastique (je suis fan de bracelets) et je les garde tous, tout le temps
3. Collectionnes-tu des choses ? non plus vraiment, ha bah si : les bracelets !
4. As-tu des taches de rousseur ? Non
5. Quel a été ton plus gros caprice ?  me souviens pas, ça doit remonter à trop loin
6. Aimes-tu porter du rose ? makeup oui, vernis oui, éventuellement sous vêtements
7. Quelle est ta couleur préférée ? Noir, bleu, blanc, gris
8. Et celles que tu aimes le moins porter ? orange, jaune
9. Quel est ton personnage Disney préféré ? Mu-Shu
10. Quelles séries regardes-tu ? Broadchurch, je suis fan, Game of Thrones aussi
11. Qui aimerais-tu voir en concert ? depeche mode mais déjà vu plein de fois
 
12. Quel régime alimentaire suis-tu ?  un peu de tout, flexitarien
13. Quel est ton légume préféré ? les haricots verts
14. Et ton péché mignon ? chocolat et caramel maison
15. As-tu déjà mangé un pierogi ? en fait oui mais ya longtemps, je n'en ai fait qu'une fois
16. Prends tu des vitamines ou autres compléments ? non
17. Thé chaud ou thé glacé ? thé chaud ou thé refroidi mais pas glacé
18. Café chaud ou café glacé ?  je ne bois plus de café
19. Avec du sucre ou du lait ?  sans rien, nature
20. Quelle est ta boisson préférée ? eau pétillante
 
21. Sais tu bien nager ? non
22. Suis-tu un programme sportif/fitness ? oui, fitnext et du yoga 2 a 3x par semaine
23. Quel sport aimerais-tu faire : je fais ! jogging, gym et yoga
 
24. Quelle(s) marque(s) de soins/cosmétiques affectionnes-tu le plus ?  clarins, shiseido, garnier, bodyshop, yves rocher
25. Utilises-tu la cup menstruelle ? non, pas du tout tentée
26. Qu’utilises-tu comme maquillage ? fond de teint, poudre, anticernes, mascara, khol, ombre à paupières, rouge à lèvres
27. Quel est ton parfum préféré ? j'en ai beaucoup, alors on va dire "gracious tuberosa" de gucci
28. Et une odeur ?  ha ! tubéreuse ! ou la rose fraiche, intense
29. Une marque coup de coeur ?  lush
30. Une wish-list ? Oui, toujours, mais à mettre à jour
je ne tague personne mais si vous le faites dites le moi et je viendrais lire vos réponses
bonne soirée !!

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai regardé Broadchurch hier et j'aime bien aussi, mais j'avais d'abord regardé Gracepoint qui est l'adaptation américaine ;)<br /> Sympa d'en apprendre plus sur toi ;)<br /> Bonne soirée bizz
Répondre
B
gracepoint j'ai regardé les 3 premiers épisodes (c'était la saison 1) puis l'horaire a changé et j'ai zappé la suite, par contre la nuit de dimanche à lundi dernier, france2 a rediffusé l'intégrale de la saison 1 de minuit à 6h du matin, bah j'ai tout regardé à nouveau, et j'ai enquillé hier soir avec le début de la saison 2 ... mais j'adore david tennant en fait, ceci explique cela