cadavres exquis #01 - mars 2015

Publié le par barbara

cadavres exquis #01 - mars 2015

Et voila que je renoue également avec les RIP mensuels ou bimensuels, ou quand on a le temps en fait, voici donc les morts au combat ces dernières semaines

Produits pour la douche
où l’on retrouve 4 gels douche de chez yves rocher, a ce jour ça reste LA marque que je préfère en matière de produits pour la douche, c’est pas cher, ça sent bon, juste quantité de mousse et doux pour notre peau
2 « carambole de malaisie », pas mal, 1 « miel et muesli bio » mon gros crush !! fan de cette odeur, et 1 « noix de macadamia » qui est le préféré de ma fille
j’adore ces gels douche, les parfums sont nombreux et tout le monde dans la famille peut trouver son bonheur, il doit y avoir une dizaine de parfums différents

Produits visage
Mousse nettoyante fleur de vigne (Caudalie) qui reste à ce jour MON chouchou préféré favori chéri de tous les temps (oui j’exagère, je sais), bref je l’adore ; j’ai testé ceux de bodyshop (pas mal du tout) et un autre de supermarché (celui-là j’ai détesté), je reviens toujours à la mousse Caudalie, rapport qualité-prix imbattable et un flacon dure plusieurs mois vu que je ne m’en sers que le matin, je vous le conseille fortement ! là encore, pas d’allergie et extrêmement bien toléré par ma peau sensible

Démaquillant biphasé au bleuet (Yves Rocher) qui est mon démaquillant depuis … longtemps ! le seul sur le marché qui ne me brûle pas les yeux, je le garde précieusement et j’y suis très fidèle

Sérum végétal soin repulpant (Yves Rocher) : un échantillon 10ml qui m’a agréablement surpris ! au fil des ans ma peau est de plus en plus sensible, en plus d’être mixte, et c’est un peu la misère pour trouver une crème de jour qui soit a la fois confortable, accessible et ne me cause pas de réaction d’aucune sorte, à ce jour c'est Garnier qui fait le plus souvent mon bonheur en alternance avec la crème bio à l'aloe vera de chez yves rocher également
pari gagné avec celle-ci aussi, version jour, toutes peaux (d’habitude je me méfie du « toutes peaux ») mais là franchement, très très bien, en plus elle sent bon, pas grasse, un bon produit

Produits corps et soins
Listerine : tout le monde connait, je n’y reviens pas, j’ai découvert récemment et j’aime beaucoup (bah oui tout arrive, jusqu’à présent je n’en voyais pas trop l’intérêt, mais avec l’arrêt du tabac je dois dire que ça m’aide bien, même si ça fait 9 mois que j’ai arrêté de fumer j’ai encore besoin d’un coup de main de temps en temps)

Gommage corps (Hema) celui au magnolia, chic et pas cher ! ça doit coûter 2 euros le gros tube de 150ml, j’en ai offert a toutes mes copines, ça fait partie des soins qui ne quittent jamais la salle de bains puisque ma fille aussi l’apprécie beaucoup
avec celui à l’amande, ce sont mes deux préférés, pourtant a la base je ne suis pas du tout fan de gommage

Voila voila, bonne après midi !!

 

Publié dans cadavres exquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello la belle, la mousse nettoyante de Caudalie me tente bien, à voir :)
Répondre
I
Tu vas me faire regretter de ne plus aller chez YR :)
Répondre
L
coucou<br /> <br /> c'est marrant je vois souvent des revues sur la marques yves rocher et je n'y vais peu en fait...le magasin est en centre ccommercial, faut trouver une place..j'ay vais plus souvent ( quand je vais en centre ville , une fois tous les 36 du mois) mais l'accès y est plus simple...les gels douche après ananas noix de coco qu'ils avaient sorti il y a deux ans, rien ne m 'a séduite encore!!!<br /> j 'ai vu qu'ils avaient la version citron basilic mais j'ai encore ceux de l occitane qui m'attendent....<br /> en revanche , j'ai remis avec temps d 'été mon eau au monï qui est juste réussie et hier ma pharmacienne m'a dit que je sentais bon!!!et l'été!!!!! je trouve cette gamme parfaite...
Répondre
B
oui, ma fille ainée est dingue du shampoing douche au monoï !!
C
Tu es fidèles clientes d'YR j'aime bien leur gel douche c'est vrai que c'est d'un bon rapport qualité prix.
Répondre
B
oui, et de plus en plus en fait, je trouve que la marque a bien évolué ces dernières années, c'est cool<br /> bisous !! <br /> ps, suis faaaaaaan du beauty blender kiko que tu m'avais envoyé, j'adore, je kiff et je surkiffe !!