menu lundi 20 avril

Publié le par barbara

finies les vacances, retour aux bonnes habitudes, enfin je l'espère, surtout pour des heures de sommeil décentes :)

petit déjeuner
thé
2 tartines beurrées au miel
jus centrifugé : pommes, poire, curcuma, carottes, citron

déjeuner
riz sauté aux petits pois et au maïs

menu lundi 20 avril

goûter : j'ai bien mangé ce midi, pas faim au goûter, par contre bonhommet s'est régalé avec les premières fraises

dîner
soupe au brocoli
salade, maïs, haricots à la tomate, sauce salade au yaourt

bon appétit !

menu lundi 20 avril

Publié dans forme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, Je suis nouvelle ici, cela fais quelques jours que j'ai creer mon blog. <br /> Ca te dirais de passer y faire un tour ? Je fais des articles beauté, tests, recettes, bons plans etc ... <br /> Et si le contenue t'interesse tu pourrais t'abonnée ou encore me laisser ton avis et des conseils pour bien débuter :) <br /> Merci d'avance si tu prend le temps de venir y jeter un oeil. <br /> A bientot <br /> http://mimibo.over-blog.com/
Répondre
K
Une journée de menus pleine forme !!!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre