wishlist anniversaire

Publié le par barbara

héhé la semaine prochaine ce sera mon anniversaire, alors j'avais envie de partager cette petite wishlist avec vous !!

LECTURE
* petite wishlist ici parce qu'il me manque deux livres pour achever la série à ce jour ... camilla lackberg, les fans savent pourquoi ! j'ai tous ses autres livres, inclus la BD "la princesse des glaces" ... fan, on a dit  :)
* et pour le fun, un kit running

wishlist anniversaire
wishlist anniversaire
wishlist anniversaire

BEAUTE & MAKEUP
* huile confort lèvres (clarins) en teinte framboise
* l'oréal mascara "miss manga punky"
* rouges à lèvres MAC (je me lache un peu) : retro / hot tahiti / brick o la / ruby woo

wishlist anniversaire
wishlist anniversaire
wishlist anniversaire

SOINS
* bodyshop, crème de nuit aloe vera
* mon parfum ! gucci collection jardin, gracious tuberosa

wishlist anniversaire
wishlist anniversaire

BIJOUX
* un bracelet en bois (en règle générale, j'adore le bois comme matière)
* chez pandora ...

wishlist anniversaire
wishlist anniversaire
wishlist anniversaire

SPORT
* une veste anti pluie pour running, genre celle-ci (decathlon) avec plein de poches si possible

wishlist anniversaire

en conclusion, de l'utile, du futile, de l'agréable, du coloré, bref du plaisir de toute façon, parce qu'après tout, c'est bien de ça qu'il s'agit

bonne apres midi !!

Publié dans wishlist

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou... une belle wishlist.. Je te souhaite un joyeux anniversaire (je ne sais pas c'est quand) moi, c'était le 05 avril.. Donc je pense qu'on est toutes les 2 des béliers ;-)
Répondre
M
Le kit running je ne l'ai pas, mais j'ai la version simple "Le running des paresseuses" (sans le brassard smartphone), bien sympathique et pas cher, je recommande ! ;-)<br /> Les produits à l'aloe vera je suis fan, en règle générale (moi qui ai la peau hyper, hyper sèche).<br /> Quant à la veste Decathlon, elle me fait de l'oeil depuis un moment …<br /> En attendant, bon anniversaire ;-)
Répondre
L
coucou<br /> <br /> j 'adore la littérature scandinave, bien noire, qui recéle tjrs des personnages torturés, en apparence lisse comme des galet, mais en apparence...<br /> bizarrement je ne suis pas très fan de the body shop que je trouve un poil chimique, et un peu chère...<br /> j'attends mon gloss kiss d étam , je vais voir ce qu'il vaut!
Répondre
A
Les Camilla Lackberg, je les ai tous lus aussi ! C'est tellement génial !<br /> J'espère que tu auras de jolis cadeaux :)
Répondre
B
j'espère aussi !!