semaine 1 / jour 2

Publié le par barbara

semaine 1 / jour 2

lundi 9 mars

réveillée ce matin avec une migraine épouvantable, je le savais ! ça me pendait au nez
manque de sucre, manque de café, manque de protéines, manque de coca, oui parce que j'ai arrêté le coca aussi, dans la foulée, même si c'était toujours du light ou du zéro, c'est pas si bon que ça

petit déjeuner
1 café au lait de soja au lever à 6h
et j'emmène une grappe de raisins noirs, à partager avec mon petit garçon dans le métro, il part en classe verte ce matin et j'ai la boule dans la gorge, dans l'estomac, j'ai emmené deux paquets de mouchoirs en prévision qui m'ont été bien utiles parce que j'ai quand même un peu/beaucoup pleuré, encore bien après que le car ait disparu au bout de la rue ...
j'ai fini par manger mes raisins dans le bus du retour vers chez moi vers 10h, parce que j'avais faim et rien dans le corps a part mon mini café au saut du lit

déjeuner
j'ai fait des courses avant de rentrer, le plein de bonnes choses
du coup ce midi une pomme gala, 1 avocat au citron et une petite poignée de pâtes qui restent au frigo
monodiète ok, mais à l'idée de devoir jeter le petit fond de pâtes, je suis choquée, j'aime autant les manger et puis basta ! façon j'ai faim et il n'en reste pas beaucoup, peut être un demi bol, à se demander pourquoi ça reste et qu'on ne l'a pas mangé hier soir ... bref !
un thé vert

après midi j'ai repris un peu de sport en douceur a la maison
30 minutes de pilates, faudra travailler un peu l'équilibre
15 minutes de musculation, poids du corps, a vide sans machine ni rien --> gros gros travail de souplesse, je suis une bûche c'est dingue !! mal partout, ça craque, ça tire, je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais je suis plus que rouillée

diner
j'ai passé 3 pommes à la centrifugeuse, j'ai surtout soif en fait, pas envie de manger des pommes
une infusion de thym avant d'aller me coucher

a demain !!

Publié dans forme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article