semaine 1 / jour 5

Publié le par barbara

Jeudi 12 mars

j'ai mieux dormi cette nuit, serait-ce du au fait que j'étais vraiment claquée, ou parce que je me suis couchée plus tard, ou ce que je crois, le fait d'avoir une alimentation plus saine ? je ne sais pas mais j'ai grandement apprécié d'ouvrir les yeux à 8h ! je me sens bien, parfaitement reposée et avec une sensation d'etre moins gonflée, moins ballonnée, moins serrée et c'est bien agréable

petit déjeuner
le petit déj ne va pas beaucoup changer, j'aime bien tout ce qui se répète donc café au lait de soja et tartines au vrai beurre ... oui, du vrai beurre, je veux bien me priver d'un tas de choses  mais personne n'arrivera à me faire lacher le beurre (et le café non plus)
+ le jus de deux gros pamplemousses

semaine 1 / jour 5

déjeuner
1 pomme
haricots blancs et courgettes au curry, coriandre
1 infusion de verveine

--> j'ai fait rissoler la courgette en morceaux avec une échalote dans de l'huile d'olives, une dizaine de minutes en remuant régulièrement avec du sel, du poivre et du curry madras
pendant ce temps là, égoutter une boite de 400g de haricots blancs parfaitement rincés (soit environ 280g égouttés) et débarrasser dans un saladier
ajouter les courgettes cuites et de la coriandre hachée, le jus d'un citron et 1càs d'huile d'olives, sel et poivre

 

semaine 1 / jour 5
semaine 1 / jour 5

dinner
salade composée, avec deux poignées de mâche, le reste des haricots/courgettes de midi
+ quelques graines germées (je fais ça moi même)
+ quelques graines de tournesol
huile d'olives, jus de citron
1 tranche de rôti de porc
infusion de thym

dans la journée, suffisamment d'eau et 1 thé vert au gouter, je n'avais pas faim mais par contre je meurs de soif tout le temps et j'ai l'impression qu'au plus je bois, au plus j'ai soif, cercle vicieux !!

a demain !!

Publié dans forme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article